31
Juil/11
0

Match de quatre coups sûrs pour Marc Bourgeois

Les nôtres dans les rangs professionnels

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 31 juillet 2011 - Marc Bourgeois a connu, hier, le meilleur match de sa jeune carrière de baseballeur professionnel. L’ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi quatre coups sûrs en cinq présences officielles à la frappe, croisant le marbre à trois reprises dans un gain sans équivoque de son équipe, les Bears de Yakima (A), 9-2 aux dépens des Volcanoes de Salem-Keizer.

Un des coups sûrs de l’athlète originaire de Granby a été un double, son huitième de la campagne. Bourgeois a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler un but, son deuxième de la saison avec l’équipe de classe A de l’organisation des DiamondBacks de l’Arizona.

Lors de la rencontre d’hier, le vis-à-vis de Bourgeois au champ gauche était également un Québécois, soit Léonardo Ochoa, un ancien des Ducs de Longueuil de la LBJÉQ. Ce dernier a terminé la rencontre avec un but sur balles et a compté une fois en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation d’hier, Marc Bourgeois a fait grimper sa moyenne au bâton à 0,264, soit 24 coups sûrs en 91 présences officielles au bâton. (photo de Marc alors qu’il portait les couleurs de l’équipe de la University of Southern Mississippi).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant