31
Juil/11
0

Marc Bourgeois déchaîné !

Les nôtres dans les rangs professionnels

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 31 juillet 2011 - Après avoir connu un match de quatre coups sûrs hier, voilà que Marc Bourgeois rebondi avec une prestation de trois autres coups sûrs et un but sur balles aujourd’hui !

L’ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a connu un match presque parfait à la plaque, réussissant ses trois coups sûrs et soutirant son but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Un de ses coups sûrs a été un triple, son quatrième de la saison ! Il termine la rencontre avec un point compté et trois points produits.

Mais, malgré son impressionnante prestation, les siens, les Bears de Yakima (A), se sont inclinés au compte de 13-8 devant les Volcanoes de Salem-Keizer.

Le Québécois Léonardo Ochoa qui s’aligne pour les Volcanoes n’a pas pris part à la rencontre.

Chez les autres Québécois qui évoluent dans le baseball professionnel affilié aux équipes du baseball majeur, soulignons que :

Guillaume Leduc a lancé la neuvième manche des siens, les Sand Gnats de Savannah (A), cédant un coup sûr c’est tout. Un des retraits de Leduc a été obtenu sur des prises.

Maxime St-Pierre a mis la balle en lieu sûr une fois en trois occasions dans un match de son équipe des Mud Hens de Toledo (AAA).

Finalement, Jean-Luc Blaquière a été tenu en échec en trois visites à la frappe comptant un point pour les Mets de Binghamton (AA). Son coéquipier québécois Jonathan Malo a été utilisé en fin de match en défensive seulement.

Photo ci-dessus : Marc Bourgeois a déjà claqué quatre triples en seulement 24 matchs cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant