24
Juil/11
0

Un 3e triple cette saison pour Marc Bourgeois

Les nôtres dans les rangs professionnels

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 24 juillet 2011 - Marc Bourgeois était de retour au poste de voltigeur de gauche hier. Il a connu un bon match en attaque mettant la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives. Un de ses coups sûrs a été son troisième triple de la saison, ce qui lui a permis de compter un point. Son équipe, les Bears de Yakima (A) l’a emporté au compte de 4-1 sur les Hawks de Boise.

Chez les autres Québécois évoluant au sein du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures outre Russell Martin, Chris Leroux et Léonardo Ochoa (voir autres textes), mentionnons que Maxime St-Pierre a frappé un coup sûr et soutiré un but sur balles en quatre présences au bâton dans une défaite des siens, les Mud Hens de Toledo (AAA), tandis que Jonathan Malo, évoluant pour l’occasion au deuxième coussin, a été tenu en échec 0-en-4.

Guillaume Leduc et François Lafrenière n’ont pas joué hier.

Soulignons également que les Philippe-Alexandre Valiquette, Phillippe Aumont, Luke Carlin, Jean-Luc Blaquière et Josué Peley ont leurs noms inscrits sur la liste des joueurs blessés de leur équipe respective, tandis que celui d’Alexandre Périard n’a toujours pas été activé par l’organisation des Mariners de Seattle. Jonathan Jones, quant à lui est toujours en attente de son visa de travail pour les États-Unis.

Photo ci-dessus : Marc Bourgeois, un ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball élite du Québec, fait preuve de puissance et de rapidité depuis ses débuts dans le baseball professionnel. À preuve, il a réussi 3 triples en 17 matchs. Toutefois hier, il a été retiré en tentative de vol alors qu’il tentait le vol de but pour la première fois depuis son arrivée avec les Bears.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant