17
Juil/11
0

Les trois étaient frimés pour Patrick D’Aoust

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Patrick D’Aoust Laval, le 17 juillet 2011 – Les Capitales de Québec ont gagné 14 à 6 aujourd’hui sur les Colonials de Pittsfield, et ce, même si un de leur meilleur frappeur, Sébastien Boucher est toujours absent, étant auprès de sa conjointe qui a accouché récemment.

Le Québécois Patrick D’Aoust a été la grande vedette des siens à l’offensive connaissant une rencontre où pour lui les trois étaient frimés! En effet, l’ancien des Cardinals de LaSalle et des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé trois coups sûrs, compté trois points, en plus d’en produire trois. Un de ses coups sûrs a été son quatrième coup de circuit de la saison.

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre : Mathieu Vallières, qui s’est rendu trois fois sur les buts à la faveur d’un simple et de deux buts sur balles, il a compté et produit un point et Pierre-Luc Laforest qui a terminé la rencontre avec 1-en-5, son coup sûr étant son onzième coup de deux buts de la campagne. Il a compté une fois en plus de produire deux points.

Photo ci-dessous : Patrick D’Aoust a maintenant 20 points produits à son actif depuis le premier « play ball » de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant