16
Juil/11
0

Un bon départ pour Guillaume Dupont-Duguay

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Dupont-Duguay Laval, le 16 juillet 2011 – Guillaume Dupont-Duguay en était ce soir à son premier départ chez les professionnels. Il a cédé trois points en quatre manches de travail, ne permettant que cinq coups sûrs, sans céder le moindre but sur balles. En fait, un seul joueur lui a donné du fil à retordre, il s’agit de Danny Santiesteban qui a claqué deux circuits et produit trois points aux dépens du lanceur trifluvien.

Lorsque Dupont-Duguay a quitté le monticule après quatre manches de jeu, les Capitales de Québec tiraient de l’arrière 3-2 sur la troupe de Newark, mais au final l’équipe de la Vieille Capitale l’a emporté au compte de 5-4. Évidemment, l’ancien des Aigles de Trois-Rivières et des Ducs de Longueuil de la LBJÉQ n’a pas été impliqué dans la décision.

Mathieu Vallières (1-en-5) et Pierre-Luc Laforest (1-en-5) ont été les deux seuls autres Québécois à avoir pris part à la rencontre.

Photo ci-dessous : Guillaume Dupont-Duguay a bien fait ce soir passant cinq frappeurs sur des prises en quatre manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant