26
Juin/11
0

Gélinas se reprend de belle façon

Les Québécois dans le baseball professionnel indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Pierre-Luc Laforest et Karl GélinasCape Coral, Floride, États-Unis, le 26 juin 2011 –Hier soir, dans un autre match disputé sous la pluie, les Capitales de Québec ont inscrit un autre gain sans équivoque, celui- ci au compte de 8-2 sur les Bears de Newark. Les Québécois de l’équipe se sont encore signalés, notamment, Karl Gélinas qui a lancé sept manches, ne permettant qu’un seul point sur cinq coups sûrs, et ce, tout en passant quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

En relève, Guillaume Dupont-Duguay a de nouveau lancé une manche parfaite faisant fendre l’air à un de ses adversaires.

En attaque, Pierre-Luc Laforest a produit son 26e point de la campagne, y allant d’un coup sûr et d’un but sur balles en cinq visites à la frappe.

Sébastien Boucher a lui aussi produit un point, résultat d’un ballon-sacrifice. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles. Il a croisé le marbre une fois. Son coup sûr a été un double.

Photo ci-dessous : Karl Gélinas, qui avait connu une sortie difficile à son dernier départ, a brillé au monticule hier! Pierre-Luc Laforest a quant à lui poursuivi son excellent travail y allant d’un 26 points produits depuis le début du calendrier. (Photo courtoisie Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant