8
Juin/11
0

Laforest claque un circuit, Vallières un autre triple

Les Québécois dans le baseball professionnel indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Mathieu VallièresLaval, le 8 juin 2011 –Les Capitales de Québec ont engrangé deux victoires hier. Tout d’abord, ils l’ont emporté au compte de 3-2 sur le Rox de Brockton dans un match à compléter, puis ils ont de nouveau défait le Rox, cette fois-ci dans le match du jour, au compte de 8-6.

Chez les Québécois qui ont pris part à ces deux rencontres, mentionnons la fort belle prestation de Guillaume Dupont-Duguay au monticule, dans le premier match, lui qui a lancé deux manches sans rien céder, tout en passant deux frappeurs adverses sur des prises.

Dans la deuxième rencontre, Pierre-Luc Laforest s’est signalé avec deux coups sûrs en quatre présences à la frappe, dont un coup de circuit, son deuxième de la saison. Pierre-Luc a terminé le match avec deux points comptés et deux points produits.

Puis, Mathieu Vallières (1-en-3) a continué à démontrer sa puissance… et son opportunisme, y allant d’un triple bon pour deux points. Il a également ajouté un autre point produit en frappant un ballon-sacrifice. Mentionnons que pour l’ancien des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec, son triple était son 10e de l’année, lui qui en a claqué 9 avec l’équipe de son université américaine.

Les deux autres Québécois qui ont pris part à la rencontre ont été tenus en échec : Sébastien Boucher 0-en-5 et Patrick D’Aoust 0-en-3. Ce dernier a toutefois soutiré un but sur balles et il a compté une fois.

Photo ci-dessous : Mathieu Vallières a frappé 10 triples depuis le début de l’année 2011.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant