8
Juin/11
0

D’Aoust au poste

Revue de presse

Simon Cliche, Le Journal de Québec, le 8 juin 2011

Patrick D’Aoust Quatre jours après avoir été blessé au cou à la suite d’une collision au marbre provoquée par un joueur des Colonials de Pittsfield, Patrick D’Aoust était de retour derrière le marbre, mardi. Il assure d’ailleurs avoir retrouvé la forme à 100 %.

« Après ma première journée de repos (samedi), je voulais sauter partout. La journée a fait du bien, mais le lendemain, j’ai achalé Patrick (Scalabrini, le gérant) parce que je voulais jouer. Pendant le match, je suis allé m’accroupir derrière le marbre pour réchauffer le lanceur avant le début de la manche, mais le gérant m’a rapidement fait comprendre qu’il m’avait mis au repos. Je suis donc rentré tranquillement dans l’abri. »

Judicieux conseils
D’Aoust a ensuite suivi les conseils du personnel d’entraîneurs et du physiothérapeute Jean-Philippe Poulin à la lettre. « Nos entraîneurs prennent toujours les meilleures décisions pour leurs joueurs et nous devons les écouter. Dans mon cas, si je veux avoir du succès, je dois être en parfaite santé. D’ailleurs, lundi, je devais me rendre à Montréal, mais je suis plutôt resté dans mon condo, bien tranquille à Stoneham. »

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant