4
Juin/11
0

Match de quatre coups sûrs de Jonathan Malo

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 4 juin 2011 – Hier, j’ai écrit : « Jonathan Malo est tellement meilleur lorsqu'il joue à tous les jours! » Je ne pensais pas que Jonathan me le prouverait à ce point… si rapidement! Ce soir, occupant de nouveau le premier rang du rôle offensif des Mets de Binghamton, l’équipe de classe AA des Mets de New York, l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball Junior élite du Québec a réussi quatre coups sûrs en six visites dans le rectangle du frappeur. Une de ses frappes a été un double, son troisième de la saison. Malo a croisé le marbre deux fois. Jonathan comprend on ne peut mieux ce qu’un gérant d’équipe attend de son premier frappeur.

Si Malo a bien fait, Jean-Luc Blaquière, qui prenait place derrière le marbre des Mets, n’a pas été en reste, se rendant trois fois sur les deux à la faveur de deux buts sur balles et en étant atteint une fois. Il a produit un point des siens, qui l’ont emporté au compte de 7-4 sur les Aeros d’Akron.

Ailleurs dans les ligues mineures du baseball affilié aux équipes des ligues majeures, mentionnons que Josué Peley a frappé un double en six visites à la plaque pour son équipe du Drive de Greenville, une équipe de classe A des Red Sox de Boston. Son équipe l'a emporté 4-3 aux dépens des Suns de Hagerstown.

Par ailleurs, Maxime St-Pierre (Mud Hens de Toledo AAA), a été tenu en échec 0-en-4.

Photo ci-dessus : Grâce à sa prestation de ce soir, Jonathan Malo a haussé sa moyenne au bâton de 0,250 à plus de 0,290.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant