2
Avr/11
0

Pier-Olivier Dostaler aide les siens à engranger 2 gains!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 2 avril 2011 – La troupe du Lamar Community College a remporté deux victoires hier en matchs de conférence. Des gains inscrits au compte de 6-5 et de 3-1 aux dépens des représentants du Trinidad Junior College, ce qui porte leur fiche à 10 gains contre 1 seul revers pour la « vraie saison ».

Évidemment, Pier-Olivier Dostaler a bien fait dans les deux rencontres. Dans la première confrontation jour, un match où Dostaler et les siens y sont allés d’une poussée victorieuse de quatre points en sixième manche, le Trifluvien a réussi un coup sûr et soutiré un but sur balles en cinq visites à la plaque. Il a compté deux des six points de son équipe.

Puis, dans le deuxième affrontement, les lanceurs ont été à l’honneur! En fait, les artilleurs des deux équipes n’ont permis que neuf coups sûrs au total. Ceux de Lamar en ont permis quatre, ceux de Trinidad cinq, dont deux à Pier-Olivier Dostaler, lui qui a également soutiré un but sur balles, et ce, en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Dix frappeurs de chacune des formations en présence ont été retirés sur des prises!

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a participé aux 37 matchs de son équipe jusqu’ici cette saison. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,383!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant