1
Avr/11
0

Sasha Lagarde se rend deux fois sur les buts!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 1er avril 2011 – Sasha Lagarde s’est rendu deux fois sur les buts mercredi, dans un gain de 4-3 de son équipe, celle du Chipola Junior College, sur la troupe du Pensacola State College. Celui qui au Québec évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec a obtenu un simple et a soutiré un but sur balles, en plus de croiser le marbre à une occasion.

Le même jour, Marc Bourgeois était limité à un but sur balles en cinq visites à la plaque alors que son équipe de l’University of Southern Mississippi encaissait une défaite au compte de 4-3 aux dépens des représentants de The University of Mississippi.

Finalement, jeudi, Geneviève Morneau-Vaillancourt a été tenue en échec 0-en-3 alors que son équipe de softball, celle de l’Université de Hartford, a encaissé un revers de 6-0 devant la troupe du Providence College.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde que l’on voit à l’extrême droite sur cette photo était de l’équipe du Québec qui a remporté la médaille d’or lors des Jeux du Canada en 2009.

Pour agrandir la photo, il suffit de cliquer sur celle-ci.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant