23
Mar/11
0

Jonathan Paquet : de mieux en mieux!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Paquet

Laval, le 23 mars 2011 – À son troisième départ en carrière avec l’équipe de l’University of Kentucky, l’artilleur québécois Jonathan Paquet a été brillant. Il a lancé quatre manches et un tiers ne cédant que deux points sur cinq coups sûrs et un but sur balles… tout en passant cinq frappeurs adverses dans la mitaine.

Comme à son départ précédent, celui qui au Québec porte les couleurs des Diamants de la LBÉQ a commencé le match en force, retirant les sept premiers frappeurs à se présenter face à lui, dont les deux premiers du match sur des prises. Seule sa troisième manche de travail aura été un peu plus difficile. Il a alors accordé trois simples et atteint un frappeur, ce qui lui a coûté ses deux points. Toutefois, il est revenu en force à la manche suivante retirant les trois frappeurs consécutivement, les deux derniers sur élan.

Après un retrait en cinquième manche, alors qu’il venait de permettre deux autres simples et un but sur balles, il a été remplacé par un releveur qui a fait son boulot à la perfection.

Paquet a effectué 80 lancers au cours de sa sortie, 50 de ceux-ci ont atteint la zone des prises!

Finalement, la troupe du Kentucky a défait celle du Canisius College au compte de 12-4.

Photo ci-dessus : L’avenir semble fort prometteur pour le lanceur québécois Jonathan Paquet. (Photo François Paquet)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant