22
Mar/11
0

Page et Samyn mènent NEO à la victoire

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dominique Samyn

Laval, le 22 mars 2011 – Michaël Page et Dominique Samyn ont mis la balle en lieu deux fois, hier, dans le premier match du programme double de leur équipe du NorthernEastern Oklahoma A&M College (NEO). Un des coups sûrs de Samyn a été un double. Il a compté une fois en plus de produire un point. Page a frappé deux simples et a croisé le marbre les deux fois. Amené en relève, Hugo Lalonde a œuvré au monticule durant deux manches et deux tiers cédant deux points mérités sur deux coups sûrs sûrs et un but sur balles. Il a également atteint un frappeur d’un de ses tirs. Il a inscrit quatre retraits sur des prises. Dany Deschamps a été tenu en échec en cinq visites dans le rectangle du frappeur. La troupe ayant le plus de joueurs québécois de tout le baseball universitaire et collégial américain a remporté la victoire au compte de 6-5.

Dans la deuxième rencontre du jour, Deschamps, Page et Samyn ont tous les trois réussi un coup sûr en deux apparitions officielles au bâton. Page et Deschamps ont de plus soutiré un but sur balles, tandis que Samyn produisait le seul point de son équipe qui s’est inclinée au compte de 4-1.

Photo ci-dessus : Des cinq Québécois évoluant avec la troupe de NEO, Dominique Samyn est le seul à ne pas évoluer pour les Orioles de Montréal au Québec, lui qui porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant