20
Mar/11
0

Deuxième circuit de Pier-Olivier Dostaler

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 20 mars 2011 – Pier-Olivier Dostaler, lui qui multiplie les bonnes prestations depuis le début de la campagne, a été égal à lui-même au cours des deux derniers jours. Samedi et dimanche, celui qui au Québec s’aligne pour les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball élite du Québec, a aidé son équipe du Lamar Community College a remporté quatre victoires aux dépens de la formation de la Colorado State University.

Tout d’abord aujourd’hui dans le premier match du programme double, Dostaler a brillé à la frappe y allant de quatre coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a frappé deux simples, un double et un coup de circuit, son deuxième de la saison. Il termine le match avec trois points produits. Les siens l’ont emporté au compte de 18-8 forts d’une attaque de 25 coups sûrs!

Dans le deuxième match du jour, l’athlète de la Mauricie s’est rendu sur les buts une fois lorsqu’il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a produit un point alors que son équipe l’a emporté 7-0. Dans cette victoire, l’autre Québécois de l’équipe Mario Côté a bien fait claquant un double en trois visites à la frappe.

La veille, samedi, Dostaler avait mis la balle en lieu sûr dans chacune des deux rencontres du double (1-en-4 et 1-en-3, dont un double auquel s'ajoute un amorti-sacrifice). La troupe de Lamar l’a emporté 5-4, avec un coup sûr frappé en fin de dernière manche, et 12-8.

Photo ci-dessus : Avec ses quatre matchs en deux jours, Pier-Olivier Dostaler a passé le cap des 100 apparitions officielles au bâton depuis le début de la saison. (112)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant