19
Mar/11
0

Mathieu Vallières époustouflant!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallières Laval, le 19 mars 2011 – Mathieu Vallières a été nommé le joueur de la semaine dans la conférence Colonial States Athletic pour la semaine se terminant le 13 mars. Ne soyez pas surpris s’il est encore nommé le joueur de la semaine pour celle se terminant le 20 mars!

Jeudi dernier, l’ex-joueur toute étoile des Alouettes de Charlesbourg de la LBÉQ a réussi trois coups sûrs en quatre visites à la plaque. Un de ses coups sûrs a été un triple… son septième de la saison, et ce, à son onzième match seulement. Il a compté trois points et en a produit quatre. Les siens l’ont emporté au compte de 21-5 aux dépens de la Penn State University Brandywine.

Puis, aujourd’hui, après avoir été blanchi 0-en-3 dans le premier match d’un programme double, il a rebondi dans le deuxième match du jour, y allant encore une fois de trois coups sûrs en quatre visites à la plaque. Un de ses coups sûrs a été son deuxième coup de circuit de la saison. Il a compté deux fois et a produit trois points.

Les siens de la Neumann University, une institution de Pennsylvanie, ont perdu les deux matchs par un point, 2-1 et 8-7 aux dépens de la Mary Wood University.

Par ailleurs, Marc Bourgeois a frappé un simple et a soutiré un but sur balles en quatre visites à la plaque aujourd’hui. Son équipe, celle de l’University of Southern Mississippi l’a emporté 4-3… à la 15e manche face la troupe de la University of Rhode Island.

Même si les siens, la troupe de la Minot State University a encaissé deux défaites aujourd’hui, le Québécois Jordan Gilmour a tout de même bien fait. Dans le premier match du jour, il a réussi un coup sûr et déposé deux amortis sacrifice en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Son coup sûr a été un double et il a compté un point. Dans la deuxième rencontre du jour, il a mis la balle en lieu sûr une fois soutirant également un but sur balles, et ce, en cinq présences au bâton.

Photo ci-dessus : Mathieu Vallières affiche une moyenne au bâton de .400, (22-en-55) incluant, 3 doubles, 7 triples et 2 coups de circuit. Il a déjà 18 points produits à son dossier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant