18
Mar/11
0

Russell Martin : match difficile en défensive

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 18 mars 2011 –Deux coureurs des Blue Jays de Toronto ont tenté de voler contre Russell Martin aujourd’hui et les deux fois le relais du receveur québécois des Yankees de New York a été erratique. Conséquemment les deux coureurs se sont retrouvés au troisième sac à chacune des occasions. Martin s’est toutefois mieux comporté en attaque. Il a frappé un coup sûr et a soutiré un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté un point, mais les siens se sont inclinés 6-5 devant les représentants de la ville de Toronto dans la ligue américaine de baseball.

Par ailleurs, Luke Carlin n’a jamais réussi à retrouver la touche magique à la frappe qui l’habitait avec les Indians de Cleveland à la fin de la saison dernière. Cet après-midi, l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball élite du Québec a été tenu en échec 0-en-3 pour un deuxième match de suite. Pour l’heure, il frappe pour une moyenne au bâton de… ,067 !

Photo ci-dessus : Défensivement, Russell Martin a éprouvé des difficultés avec la précision de ses tirs sur les sentiers.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant