16
Mar/11
0

Normand Gosselin pousse le match en prolongation

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Normand Gosselin

Laval, le 16 mars 2011 – Il est particulièrement rare de voir un joueur s’amener dans le match comme frappeur d’urgence en neuvième manche et que celui-ci termine la rencontre avec quatre présences au bâton. C’est pourtant ce qu’a vécu hier le Québécois Normand Gosselin, lui qui évolue pour l’équipe de baseball de la Central Connecticut State University.

Amené comme frappeur d’urgence dans une situation critique en neuvième manche, les siens tirant de l’arrière 1-0 sur la formation de la Yale University alors qu’il y avait deux retraits au tableau et surtout que trois coéquipiers de Gosselin prenaient place sur les buts, le porte-couleur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) a alors soutiré un but sur balles, produisant du coup le point qui poussait la rencontre en prolongation.

Et une longue prolongation. En effet, ce n’est qu’après 17 manches de jeu que l’équipe du Connecticut a finalement pu savourer la victoire, un gain acquis au compte de 2-1.

Gosselin a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-2 avec deux buts sur balles et évidemment un point produit, un point produit fort important!

Photo ci-dessus : Au Québec, Normand Gosselin évolue pour les Diamants de Québec de la LBÉQ. (Photo Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant