14
Mar/11
0

Coulombe signe un 4e gain, Lalonde un 2e sauvetage!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hugo Lalonde Laval, le 14 mars 2011 – Dany Coulombe a en était à son quatrième départ samedi avec la troupe du NorthernEastern Oklahoma A&M College (NEO). Il a de nouveau été maître de la situation, et ce, même s’il a cédé deux coups de circuit au cours de la rencontre. Il a été d’office durant six manches et a accordé trois points mérités à ses rivaux, ses trois premiers de la campagne. Il a permis cinq coups sûrs et alloué deux buts sur balles tout en passant sept frappeurs adverses dans la mitaine. Comme dans le premier match du programme double, Hugo Lalonde a été amené en relève pour lancer la septième et dernière manche de la partie et pour la deuxième fois de la journée, l’artilleur québécois a sauvegardé la victoire de son équipe. Cette fois-ci il a cédé un but sur balles, c’est tout. Finalement, NEO l’a emporté sur l’équipe du Long View Community College, au compte de 4-3, un quatrième gain cette saison pour Dany Coulombe.

Deux autres Québécois ont également tiré leur épingle du jeu. Dany Deschamps, qui a joué les héros dans le premier match du jour, a de nouveau été sous les feux de la rampe alors qu’il a compté ce qui allait devenir le point gagnant après avoir été atteint d’un tir du lanceur adverse au début de la septième manche. Deschamps a également soutiré un but sur balles lors d’une autre de ses présences au bâton.

Dominique Samyn a quant à lui claqué le premier coup de circuit de sa carrière dans le baseball collégial américain. Il a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

Au cours de la rencontre, Michaël Page s’est rendu deux fois sur les buts en trois tentatives. Il a réussi un simple et a soutiré un but sur balles. Il en a profité pour voler son deuxième but de la campagne.

Photo ci-dessus : Hugo Lalonde a sauvegardé sa deuxième victoire de la saison, sa deuxième dans la même journée.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant