7
Mar/11
0

Autre bon match d’Alexandre Béland

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte de Jacques Lanciault

Alexandre Béland Laval, le 7 mars 2011 – L’équipe du Cochise College a divisé les honneurs du programme double disputé samedi face à la troupe du Arizona Western College. Une défaite de 8-0 dans le premier match de la journée et un gain de 6-0 dans la seconde rencontre du jour.

Dans ce deuxième match, c’est le Québécois Alexandre Béland qui agissait comme receveur pour l’équipe de l’Arizona. Il a été parfait en défensive et en attaque il a réussi un coup sûr en quatre visites officielles dans le rectangle du frappeur. Celui qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball élite du Québec a fort bien dirigé son lanceur, lui qui a lancé tout le match, neuf manches, n’ayant besoin que de 83 tirs pour signer la victoire.

L’athlète originaire de la Mauricie aligne les bonnes prestations depuis quelques semaines et devient de plus en plus un candidat sérieux au poste de receveur régulier de l’équipe.

La troupe de Cochise revendique un dossier de 9 gains contre 13 revers depuis le début de la campagne.

Photo ci-dessus : Alexandre Béland, un athlète originaire de la Mauricie, aligne les bonnes prestations depuis quelques semaines et devient de plus en plus un candidat sérieux au poste de receveur régulier de l’équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant