6
Mar/11
0

Martin: deux premiers coups sûrs avec les Yankees

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 6 mars 2011 –Russell Martin, qui en était à son deuxième départ derrière le marbre avec les Yankees de New York, a réussi ses deux premiers coups sûrs dans l’uniforme de sa nouvelle équipe. Celui qui a joué son baseball mineur dans la région métropolitaine s’est présenté quatre fois à la plaque et il a réussi deux simples. Il en a profité pour voler un but et pour compter un point.

Défensivement, l’ex-receveur toute étoile des Dodgers de Los Angeles a été égal à lui-même, travaillant à la perfection au cours des cinq premières manches de la rencontre. Russell s’est même payé le luxe de retirer un coureur au marbre, Brian Dopirak, suite à un relais du voltigeur de droite au joueur de deuxième but puis au marbre. Le Québécois a pris son tour au bâton en sixième manche, puis il a été remplacé par Gustavo Molina.

Au moment d’écrire ces lignes, les Yankees menaient 8-7 sur les Astros de Houston, et ce, après en fin de septième manche.

Le seul autre Québécois ayant pris part à un match aujourd'hui a été Luke Carlin qui a été tenu en échec à sa seule présence au bâton. Toutefois, en défensive, le receveur des Indians de Cleveland a retiré en tentative de vol le seul coureur à avoir défié son bras.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant