2
Mar/11
0

Russell Martin produit le point de la victoire !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le2 mars 2011 –Russell Martin a participé à son deuxième match avec les Yankees de New York cet après-midi dans la Ligue des Pamplemousses. Il a été amené comme frappeur de choix en sixième manche. À sa première apparition au bâton, il s’est commis dans un double-jeu. Par la suite, il s’est présenté à la frappe comme premier frappeur de la manche, en neuvième. Il a atteint le premier sac suite à une erreur et il est venu marquer.

Puis, après que ses coéquipiers eurent créé l’égalité 5-5 en comptant quatre fois de suite, Russell a de nouveau été convié dans le rectangle du frappeur. Cette fois-ci, il y avait trois Yankees sur les buts. L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec a fait preuve de patience et il a soutiré un but sur balles, mettant fin à la rencontre. Victoire des Yankees, 6-5, sur les Astros de Houston.

Chris Leroux, originaire de Montréal, a également participé à son deuxième match pour les Pirates de Pittsburgh dans la Ligue des Pamplemousses. Si sa première apparition avait été plutôt difficile, aujourd’hui tout a été sur des roulettes. Leroux a fait face à trois frappeurs et les a retirés dans l’ordre. Les Pirates se sont toutefois inclinés 4-2 devant les Twins du Minnesota.

Photo ci-dessus : Pour la première fois de sa carrière, Russell Martin a donné la victoire aux Yankees de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant