28
Fév/11
0

Un autre triple pour Pier-Olivier Dostaler

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 28 février 2011 – Pier-Olivier Dostaler a connu un autre fort programme double hier, contribuant aux deux gains remportés par son équipe du Lamar Community College aux dépens de la troupe du Western Nebraska Community College, des victoires de 2-1 et de 4-3 dans des matchs chaudement disputés.

Dans la première rencontre du jour, celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball élite du Québec, a bien appuyé la prestation superbe du lanceur partant des siens - match complet et 10 retraits sur des prises – y allant d’un triple en trois visites officielles à la plaque, une claque qui lui a permis de compter un des deux points de son équipe dans cette rencontre. Pour Dostaler, il s’agissait déjà d’un deuxième triple depuis le début de la campagne, lui qui a également cinq doubles et un coup de circuit, rappelons-le, un grand chelem.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler fait preuve de puissance depuis son arrivée au Lamar Community College, lui qui a déjà à son actif, cinq doubles, deux triples et un coup de circuit.

Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, alors que la troupe du Colorado se sauvait avec la victoire en fin de septième manche grâce à un but sur balles soutiré alors que les sentiers étaient tous occupés, Dostaler y a été de deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur Ces coups sûrs lui ont permis de maintenir sa moyenne au bâton au-dessus de la barre des ,400 à ,426 (20-en-47).

Un des deux autres Québécois de l’équipe, Mario Côté, a obtenu une présence au bâton dans cette rencontre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant