27
Fév/11
0

2e départ de Dany Coulombe au collège : 2e victoire

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Coulombe Laval, le 27 février 2011 – Dany Coulombe a été tout aussi dominant à son deuxième départ en carrière dans le baseball collégial américain qu’à son premier. Il a lancé six manches, n’a pas accordé de point mérité et il a passé six frappeurs adverses dans la mitaine. Il a mené les siens du NorthernEastern Oklahoma A&M College (NEO) à un gain de 4-1 dans le deuxième match d’un programme double disputé face à la formation du Panola College du Texas.

Deux autres Québécois étaient de l’alignement de l’équipe de NEO pour ce match, Dany Deschamps (1-en-4) et Michaël Page (0-en-3).

Les porte-couleurs de Miami en Oklahoma ont également remporté la victoire dans le premier match du jour, un gain de 4-0.

Dans cette rencontre, Dany Deschamps a produit deux points même s’il n’a pas mis la balle en lieu sûr. Michaël Page a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3. L’artilleur Hugo Lalonde a amorcé sa saison ayant travaillé une manche en relève, un manche au cours de laquelle il a cédé deux coups sûrs et inscrit un retrait au bâton.

L’autre Québécois de l’équipe, Dominique Samyn n’a pas pris part aux matchs. Il espère toutefois être de l’alignement pour la dernière partie de la série qui a lieu aujourd’hui.

Photo ci-dessus : Dany Coulombe, qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball élite du Québec, brille au monticule du NorthEastern Oklahoma College depuis le début de la campagne. (Photo Simon Chaloux)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant