25
Fév/11
0

Premier coup de circuit de Sasha Lagarde!

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 25 février 2011 – Sasha Lagarde a connu un autre fort match au bâton hier, réussissant deux coups sûrs en quatre visites à la plaque, dont son premier coup de circuit en carrière dans le réseau des collèges américains. Il a produit deux points, mais cela n’a pas été suffisant pour faire pencher la balance du côté des siens du Chipola Junior College, qui se sont inclinés 6-5 devant les troupiers du St-John’s River State College.

Avec ses deux coups sûrs, Lagarde, qui au Québec évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec, portait sa série de matchs avec au moins un coup sûr à sept. Toutefois, sa belle séquence s’est arrêtée là, Lagarde ayant été tenu en échec en trois visites dans le rectangle du frappeur, aujourd’hui, dans le premier match d’un programme double. Chipola a encaissé un revers de 7-2 aux mains du Miami Dade College.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde s’amène au bâton lors d’une rencontre de son équipe, les Indians du Chipola Junior College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant