18
Fév/11
0

Jeremy Hanigan jouera lui aussi Nouveau Mexique

Les nôtres les universités et collèges américains

Yan St-Pierre, site Internet du Centre régional d’entraînement de baseball de la Mauricie (CRM)

Jeremy Hanigan Trois-Rivières, le 18 février 2010 - Après Simon Mitchell, Mathieu Bernard, Samuel Domingue et Emmanuel Forcier, voilà que le longiligne lanceur gaucher Jeremy Hanigan vient d’accepter lui aussi de poursuivre ses études au New Mexico Junior College... et évidemment de joindre les rangs de leur équipe de baseball qui évolue en première division de la NJCAA.

Jeremy aura donc profité au maximum de son passage d’un an avec l’organisation de niveau collégial de Baseball CRM. Au cours de cette période, Hanigan aura affronté des équipes de haut niveau et une équipe internationale, puisqu’il a grimpé sur le monticule à Vero Beach en Floride, le 22 octobre dernier, pour affronter les frappeurs de l’équipe nationale de Chine.

L’athlète de 6 pieds 5 pouces de Candiac se joindra à la formation américaine dès le mois de septembre prochain. L’entraîneur-chef de l’équipe du Nouveau-Mexique voit lui beaucoup de potentiel. Le numéro 27 des Dragons du Collège Laflèche lui rappelle un joueur au gabarit similaire avec lequel il avait connu beaucoup de succès à le développer.

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant