17
Fév/11
0

Début de saison heureux pour Ouellet et Fortin

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yan Fortin Laval, le 17 février 2011 –Les artilleurs Samuel Ouellet et Yan Fortin ont tous les deux connu passablement de succès lors de leur première sortie en carrière dans les collèges américains.

Pour un, Samuel Ouellet a amorcé un match que les siens du Clarendon College disputait à la formation de la Lubbock Christian University. Ouellet a travaillé durant deux manches ne cédant qu’un but sur balles, c’est tout. Il a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Yan Fortin a, quant à lui, grimpé sur le monticule, en relève, dans un autre match contre la même formation et il a tout aussi bien fait que son coéquipier québécois, y allant, comme Ouellet, de deux manches de travail. Il n’aura accordé que deux passes gratuites tout en inscrivant deux retraits au bâton.

L’équipe texane des deux athlètes qui au Québec portent les couleurs du Royal de Repentigny de la LBÉQ a remporté ses deux rencontres de façon décisive, 11-1 et 14-4!

L’autre Québécois de la troupe, Julien Casaubon, n’a pas pris part aux deux premières rencontres des siens.

Photo ci-dessus : Yan Fortin à sa première saison dans la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) portait les couleurs des Associés de Laval.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant