17
Fév/11
0

Andy St-Gelais invité au camp des Capitales de Québec

Les baseballeurs québécois ailleurs dans le monde

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Andy St-Gelais Laval, le 17 février 2011 - Le quotidien « Le Soleil » nous apprenait ce matin, sous la plume de Carl Tardif, que l’ex-lanceur des Alouettes de Charlesbourg de la ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ), Andy St-Gelais, avait été invité à participer au camp d'entraînement des Capitales de Québec de la ligue de baseball indépendant Can-Am.

St-Gelais est actuellement en Australie où il évolue pour les Braves de Melville de la Ligue de baseball de l’Ouest de l’Australie. Depuis son arrivée dans l’hémisphère sud du globe terrestre, chacune des apparitions au monticule du Québécois ont été brillante. Il affiche d’ailleurs un dossier de 6-0, avec pas moins de 56 retraits sur des prises en un peu plus de 53 manches de travail.

Rappelons que le lanceur de Pintendre a mérité le titre de recrue de l’année l’été dernier, alors qu’il portait les couleurs des Majors de London de l’Inter-County League.

Au terme de sa campagne en Ontario, sa fiche indiquait 7 gains contre 3 revers, lui qui a également inscrit 2 sauvetages. En 70 manches de travail, il a maintenu une moyenne de points mérités de 2,30.

Photo ci-dessus : Andy St-Gelais alors qu’il portait les couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la LBÉQ. (Photo : Québec-Hebdo)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant