16
Fév/11
0

Premier coup sûr de Sasha Lagarde : un double

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 16 février 2011 –Le Québécois Sasha Lagarde a finalement réussi son premier coup sûr dans le réseau collégial américain. Frappeur redoutable au Québec, l’athlète de Pierrefonds a dû attendre à son septième match avec les Indians du Chipola Junior College pour enfin mettre la balle en lieu sûr.

Amené tardivement dans l’alignement des siens dans la deuxième rencontre d’un programme double opposant son équipe à la troupe du Middle Georgia College dimanche dernier, Lagarde a claqué un coup de deux buts à sa seule présence au bâton du match.

Malheureusement, cela n’a pas été suffisant, Chipola s’étant incliné au compte de 8-2.

Mais, déjà dans la première rencontre du double, Lagarde y avait été de quelques primeurs. Ayant amorcé la première rencontre du jour au champ droit face à la même équipe de la Georgie, il a profité de ses trois présences dans le rectangle du frappeur pour produire un point et pour fouler la plaque payante à une occasion. Dans cette confrontation, son équipe l’a emporté 8-2.

Avant ce double, Lagarde avait été limité à un but sur balles en onze visites à la frappe. Il ne serait vraiment pas surprenant que sa période léthargique ait pris fin et qu’il réserve de fort agréables surprises à son gérant.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant