11
Fév/11
0

1er circuit de la saison pour Jean-Christophe Paquin

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Christophe Paquin

Laval, le 11 février 2011 –Même s’il n’est pas utilisé sur une base régulière depuis le début de la saison, Jean-Christophe Paquin n’a mis que quatre matchs avant de réussir son premier coup de circuit de la campagne. Une claque d’ailleurs qui a fait la différence pour les siens du College of Southern Idaho face à la troupe du Scottsdale Community College.

Lorsque Paquin s’est présenté à la frappe en neuvième manche mardi dernier, les siens menaient 9-7. Avec un retrait au tableau et personne sur les buts, il a alors catapulté une offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ extérieur, augmentant du coup l’avance de son équipe à trois points… une chance, car les cogneurs de Scottsdale ont inscrit deux points à leur tour au bâton en fin de neuvième manche.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2 avec un point compté et un point produit.

Le lendemain, il a été tenu en échec à sa seule présence au bâton. Puis hier, jeudi, il a réussi un simple en trois visites officielles dans le rectangle du frappeur.

Depuis le début de la campagne, les siens, qui disputent un mini tournoi à Phoenix en Arizona, affichent un dossier de 4 gains contre 3 revers.

Lui et ses coéquipiers affronteront l’équipe locale du Phoenix College ce samedi avant de reprendre la route en direction de Twin Falls en Idaho où ils ne reprendront le collier que le 24 février prochain.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant