6
Fév/11
0

Victoire de Didier Landry à son premier match

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Didier Landry Laval, le 6 février 2011 –Didier Landry a amorcé sa carrière dans les collèges américains avec une victoire à sa première sortie hier.

L’artilleur du College of Sequoias, de Visalia en Californie, a été amené au monticule en septième manche alors que les siens et la troupe de MoorPark étaient à égalité 2-2. Dans cette manche, il n’a cédé aucun point, malgré un but sur balles et deux erreurs de son receveur. Au tour à la frappe de son équipe, les coéquipiers du joueur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball élite du Québec lui ont donné une confortable avance y allant de cinq points. De retour au monticule pour amorcer la huitième manche, Didier a cédé un simple et un double avant de céder sa place à un releveur. Celui-ci a permis à un coureur de la responsabilité du lanceur québécois de compter.

Le Collège Séquoias l’a finalement emporté au compte de 7-3 et la victoire a été portée à la fiche de Landry. En une manche de travail, il aura donné un point mérité sur deux coups sûrs et un but sur balles. Il a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant