10
Jan/11
0

Jonathan Malo : 2-en-4 dans la défaite

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 10 janvier 2011 – Les Tigres del Chinandega de la ligue de baseball professionnel du Nicaragua a encaissé une cinquième défaite consécutive hier. Ils se sont en effet inclinés au compte de 3-2 devant la formation de León. L’ex-joueur toute étoile de la ligue de baseball élite du Québec a pourtant bien tenté de lancer l’attaque des siens y allant de deux coups sûrs, dont un double, en quatre apparitions officielles à la plaque, mais rien n’y fit.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo terminera sa saison au Nicaragua fort probablement au début du mois de février, soit quelques semaines seulement avant de se présenter au camp d’entraînement printanier de l’organisation des Mets de New York ! Les vacances auront été courtes cette année.

Notons que la défaite a été inscrite à la fiche de Ricardo Martinez, le fils de Dennis Martinez, l’ex-lanceur vedette des Expos de Montréal.

Rappelons que malgré les défaites qui s’accumulent en fin de saison, les Tigres sont tout de même assurés de participer à la grande finale des séries d’après saison, et ce, en vertu de leur championnat de la saison régulière.

La série finale, une série quatre de sept, prendra son envol le 22 janvier prochain, et ce, après qu’une première série entre les équipes ayant terminé au 2e et 3e rang eut déterminé l’adversaire de la troupe de Chinandega.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant