3
Déc/10
0

Dix retraits sur des prises pour Andy St-Gelais !

Les baseballeurs québécois ailleurs dans le monde

Texte de Jacques Lanciault

Andy St-Gelais (Photo Le Journal de Québec) Laval, le 3 décembre 2010 – Andy St-Gelais a eu beau ne céder qu’un seul point sur quatre coups sûrs en plus de passer dix frappeurs adverses sur des prises, ni lui ni son équipe n’ont remporté la victoire ! Mais, ni le lanceur québécois ni les siens n’ont toutefois encaissé le revers. En fait, le match s’est soldé par un verdict nul de 1-1 entre les Braves de Melville et les Giants de Wanneroo de la Ligue de baseball de l’Ouest de l’Australie !

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Andy St-Gelais est éblouissant depuis son arrivée en Australie. (Photo Le Journal de Québec.

St-Gelais a été brillant, oeuvrant au monticule durant huit manches ne cédant qu’un seul point, non mérité de surcroît. Il a permis quatre coups sûrs et a alloué cinq buts sur balles. La rencontre a été arrêtée après la huitième manche.

L’ex-artilleur vedette des Alouettes de Charlesbourg de la ligue de baseball élite du Québec, qui a déjà lancé un peu plus de 38 manches en Australie cette saison, affiche une moyenne de points mérités de 0,94 et 44 retraits sur des prises!

Voici les statistiques cumulées par Andy St-Gelais en Australie :

Fiches au monticule - Saison autralienne 2010
Joueur Équipe Ligue V D VP ML P PM MPM CS CC BB FA RAB
                             
Andy St-Gelais Braves de Melville Ligue de baseball d'Australie 4 0 0 38,1 6 4 0,94 18 0 21 1 44
                             
Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant