28
Nov/10
0

Emmanuel Garcia : 10 points produits en 3 matchs !

Les Québécois chez les pros

Texte et photo de Jacques Lanciault

Emmanuel Garcia

Laval, le 28 novembre 2010 – L’air salin de la mer des Caraïbes semble plaire au plus au haut point au joueur de baseball québécois Emmanuel Garcia. L’athlète de l’organisation des Mets de New York des ligues majeures de baseball retrouve actuellement sa forme dans la ligue de baseball professionnel de la Colombie avec les Caimanes de Barranquilla, lui qui a passé une bonne partie de l'été sur la liste des joueurs blessés. Au cours des trois derniers jours, Garcia produit à chaque des occasions qui se présentent à lui. En fait, à ses trois derniers matchs, il a poussé, rien de moins, que dix de ses coéquipiers à la plaque.

Photo ci-dessus : Une photo souvenir d’Emmanuel Garcia alors qu’il portait les couleurs des Élites de Montréal de la ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ).

Après avoir produit quatre points dans chacune des rencontres de jeudi et vendredi, voilà qu’hier, dans le premier match d’un programme double, l’ancien des Élites de Montréal de la ligue de baseball élite du Québec a ajouté deux autres points produits à sa fiche. Dans ce match, les siens l’ont emporté au compte de 8-2 sur les Potros de Medellín. Garcia a terminé la rencontre avec une fiche de 1-en-3.

Les Caimanes ont toutefois encaissé la défaite dans la deuxième rencontre du jour, 3-2 en manche supplémentaire. Le Montréalais a réussi un autre coup sûr dans cette partie.

Les Caimanes dominent toujours le classement de leur ligue fort d’un dossier de 17 gains contre 7 revers.

Barranquilla est une ville de Colombie située au nord du pays, sur la mer des Caraïbes. Évidemment, Garcia doit y parler espagnol, puisque la Colombie est le troisième plus grand pays hispanophone au monde, après le Mexique et l’Espagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant