15
Nov/10
1

Malo et des siens stoppés à 10 gains de suite!

Les Québécois chez les pros

Texte et photo de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 15 novembre 2010 –L’équipe pour laquelle évolue Jonathan Malo au Nicaragua, les Tigres del Chinandega ont établi un nouveau record de la ligue de baseball professionnelle du Nicaragua samedi, en remportant une dixième victoire consécutive, un gain de 6-2 aux dépens de la troupe de Boers. Toutefois, leur belle série s’est arrêtée à dix, car les Tigres se sont inclinés devant la même équipe de Boer au compte de 8-7 hier. Dans la défaite, Jonathan Malo a claqué son deuxième coup de deux buts de la saison.

Le joueur de l’organisation des Mets de New York du baseball majeur a participé à 12 des 13 matchs de son équipe depuis le début de la campagne et il affiche une moyenne au bâton de ,256, lui qui a claqué deux doubles et un triple.

Le compatriote de Malo chez les Mets, Emmanuel Garcia a lui aussi bien fait hier y allant d’un coup sûr, de deux points comptés et d'autant de points produits dans un gain de son équipe, les Caimanes de Barranquilla, 16-8, sur les Leones de Montería. Garcia a profité de l'occasion pour volerr son troisìème but de la campagne. La victoire des Caimanes mettait fin à deux défaites consécutives encaissées aux mains des Leones.

Photo souvenir : Jonathan Malo alors qu’il amorçait sa carrière avec les Associés de Laval de la ligue de baseball élite du Québec.

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Jolie photo…ahaha je pense que je l’ai aussi sur une découpure de journal

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant