25
Oct/10
0

Luke Carlin dans la Ligue de la République dominicaine

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Luke CarlinLaval, le 25 octobre 2010 – Voilà qu’après Philippe-Alexandre Valiquette, Emmanuel Garcia et Leonardo Ochoa, c’est au tour de Luke Carlin d’amorcer une saison de baseball d’hiver ! L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball élite du Québec qui a connu une fin de saison de rêve en étant rappelé en septembre par les Indians de Cleveland s’est joint au Aguilas de Cibaenas de la Ligue d’hiver de République dominicaine.

La saison a commencé vendredi dernier et Carlin a déjà participé aux trois matchs de son équipe. Lors du premier match de la saison, il a soutiré un but sur balles en deux visites à la plaque. En septième, il a été remplacé par un frappeur d’urgence.

Le lendemain samedi, il s’est présenté dans le rectangle du frappeur quatre fois et a de nouveau soutiré un but sur balles. Toutefois, il a été retiré en tentative de vol. Du côté défensif de sa prestation, il a harponné un des deux coureurs qui ont tenté de voler contre lui.

Hier, il profitait d’un congé, mais il a été rappelé au travail en défensive en neuvième manche. Son équipe a perdu ses trois premières confrontations de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant