3
Oct/10
0

Luke Carlin termine sa saison 2010 en beauté!

Les Québécois dans les majeures

Texte de Jacques Lanciault

Luke CarlinLaval, le 3 octobre 2010 - Luke Carlin était le receveur partant des Indians de Cleveland pour leur dernier match de la saison et il en a profité pour impressionner encore une fois le gérant de l’équipe. Il a frappé un coup sûr, un circuit, son deuxième depuis son rappel du 23 septembre dernier. Il a terminé son quatrième départ derrière le marbre des Indians avec un dossier de 1-en-4, mettant un terme à sa saison 2010 avec une moyenne de ,357 dans les ligues majeures. Les siens se sont toutefois inclinés 6-5 devant les Orioles de Baltimore.

En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez voir le 2e coup de circuit de Carlin avec les Indians.

Après la rencontre le gérant des Indians, Manny Acta, n’a eu que des bons mots pour l’ex-receveur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball élite du Québec. Il a mentionné : « Il joue très bien. Il a une énergie et un leadership impressionnant. Je comprends maintenant pourquoi on tient tant à lui dans les ligues mineures. » Des paroles qui place Carlin en fort bonne position pour le prochain camp d’entraînement.

Ailleurs dans les ligues majeures, Chris Leroux a été utilisé en très courte relève. En fait, il a été amené au monticule au sixième manche alors qu’il y avait deux coureurs des Marlins de la Floride sur les sentiers et deux retraits. Leroux a mis fin à la manche en retirant sur des prises le seul frappeur qu’il a affronté. Les Marlins ont toutefois défait les Pirates de Pittsburgh au compte de 5-2.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant