6
Sep/10
0

Naccarata donne la victoire aux Capitales en 10e manche

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte Jacques Lanciault

Ivan NaccarataLaval, le 6 septembre 2010 – Ivan Naccarata a claqué un double hier en dixième manche produisant le point qui donnait la victoire aux Capitales de Québec au compte de 6-5 sur les Jackals du New Jersey! Pour Naccarata, qui semblait avoir tout oublié de sa blessure de la veille, il s'agissait de son troisième coup sûr du match. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-6. Sébastien Boucher, qui était de retour au jeu pour cette rencontre, a réussi deux coups sûrs en quatre visites à la frappe produisant également un point. Marc-Olivier Jodoin-Mimeault (1-en-4) et Patrick D'Aoust (0-en-0, 1pc) sont deux autres Québécois qui ont pris part à la rencontre.

Karl Gélinas a amorcé le match au monticule et il aurait mérité un meilleur sort. Il a lancé six manches et deux tiers ne cédant qu'un seul point sur sept coups sûrs et un but sur balles. Il a inscrit six retraits sur des prises.

Photo ci-dessous : Ivan Naccarata a encore amélioré son record du plus grand nombre de coups sûrs en une saison par un joueur des Capitales. Pour l'heure, et avec encore un match à disputer en saison, l'ancien des Diplomates de Saint-Hubert et des Ducs de Longueuil de la ligue de baseball élite du Québec, en compte 122. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant