3
Sep/10
0

Naccarata produit 2 points dans une cause perdante

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Ivan NaccarataLaval, le 3 septembre 2010 – Ivan Naccarata a ajouté deux autres coups sûrs à sa fiche ce soir, inscrivant ainsi seul son nom au livre des records de l’équipe de la Ligue Can-Am à titre de meilleur frappeur de coups sûrs en une saison dans l'histoire des Capitales de Québec. Il a terminé la rencontre avec une fiche de 2-en-5 avec deux points produits.

Marc-Olivier Jodoin-Mimeault, amené comme frappeur d'urgence, a claqué un double produisant lui aussi un point. Patrick D'Aoust a comme ses deux coéquipiers produit un point fort d'un coup sûr, d'un but sur balles et d'un frappeur atteint. Malgré ces belles prestations, les Capitales ont baissé pavillon au compte de 9-5 devant les Jackals du New Jersey.

La défaite va à la fiche de Michel Simard qui en six manches et un tiers a cédé sept points mérités sur dix coups sûrs et trois buts sur balles. Preuve des difficultés du lanceur originaire de Charlesbourg, il n'a réussi que deux retraits au bâton.

Pierre-Luc Laforest a été tenu en échec en quatre présences au bâton.

Photo ci-dessus : Ivan Naccarata détient maintenant seul le record du plus de coups sûrs en une saison chez les Capitales de Québec. Outre ses 118 coups sûrs, il a aussi produit 55 points, a foulé le marbre 66 fois en plus de voler 17 buts!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant