6
Août/10
0

La saison de Russell Martin bel et bien terminée

Les Québécois dans les majeures

Texte de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 6 août 2010 Le diagnostic est tombée. Russell Martin n'est pas incommodé que par une déchirure du cartilage de la hanche, il y a également fracture. Le receveur québécois des Dodgers de Los Angeles souffre de la même blessure qui a mis fin à la carrière dans deux sports professionnels (baseball et football) de Bo Jackson. Pour l'heure, l'ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la ligue de baseball élite du Québec ne sait pas encore s'il devra subir une intervention chirurgicale. Ses rapports d'examens relatifs à la déchirure du cartilage ont été transmis à trois spécialistes, un du Colorado, un du Tennessee et un de New York pour connaître leur avis. Quant à la fracture, le médecin des Dodgers est d'avis qu'elle guérira sans intervention... sauf le repos.

Martin a mentionné que pour le moment il ne ressentait aucune douleur dans la vie de tous les jours. Il est mal à l'aise uniquement lorsqu'il doit effectuer certains étirements.

Pour revoir le jeu sur lequel Russell Martin s'est blessé, cliquer sur le lien suivant : retrait au marbre... puis mauvaise chute.

Photo ci-dessus : Russell Martin (55) devra prendre une longue période de repos... ce qui n'est pas dans ses habitudes.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant