6
Août/10
0

Capitales de Québec : Sixième victoire de Michel Simard

Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Michel SimardLaval, le 6 août 2010- Six Québécois prenait place sur le losange lors du premier « play ball » du match de ce soir mettant aux prises les Capitales de Québec, du gérant québécois Patrick Scalabrini, aux SkyHawks de Sussex. Michel Simard était au monticule, Patrick D'Aoust derrière le marbre, Marc-Olivier Jodoin-Mimeault occupait le premier but Ivan Naccarata l'arrêt-court alors que Pierre-Luc Laforest et Sébastien Boucher patrouillaient respectivement les champs droit et centre! Impressionnant.

Michel Simard a bien fait méritant son sixième gain de la saison. Il a travaillé durant six manches et un tiers cédant quatre points mérités sur six coups sûrs et trois buts sur balles. Il a passé sept frappeurs adverses dans la mitaine.

En attaque, Naccarata (1-en-4, 1bb et 1pc), Boucher (1-en-4, 1bb et 1pc), D'Aoust (1-en-3, 1bb et 1pc) et Jodoin-Mimeault (1-en-2, 2bb et 1pp) ont tous réussi des coups sûrs. Les frappes de D'aoust et de Jodoin-Mimeault ont été des doubles. Naccarata et Boucher ont également volé un but chacun, et pour chacun des joueurs il s'agissait de leur 13e de la campagne. Laforest a été tenu en échec à ses quatre visites à la plaque.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant