29
Juil/10
0

Jouant maintenant régulièrement, Josué Peley a retrouvé sa touche magique au bâton

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 29 juillet 2010 - Josué Peley joue régulièrement avec sa nouvelle équipe au sein de l'organisation des Red Sox de Boston et c'est tout ce dont il avait besoin pour démontrer ses talents. Hier, l'ex-champion frappeur de la ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) a encore bien fait se rendant deux fois sur les sentiers, et ce, à la faveur d'un simple et d'un but sur balles en quatre visites à la frappe. Toutefois, les siens, les Spinners de Lowell de la Ligue New York Penn (A), ont encaissé un revers au compte de 5-2 sur les Valley Cats de Tri-City.

Deux autres Québécois, outre Peley, Philippe-Alexandre Valiquette (voir autre texte) et Russell Martin, qui a été tenu en échec en trois apparitions officielles au bâton, ont pris part à des matchs du baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures aujourd'hui :

Maxime St-Pierre a réussi un autre coup sûr hier, comptant et produisant un point pour son équipe, les Mud Hens de Toledo (AAA), qui a remporté une victoire de 8-5 sur les Paw Sox de Pawtucket. L'ancien des Orioles d’Ahuntsic de la ligue Montréal junior élite affiche actuellement une moyenne au bâton de ,324.

Quant à Luke Carlin, il a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. L'équipe de l'ex-joueur des Diamants de Québec, les Indians d'Indianapolis, a remporté un gain de 7-5 sur les Chiefs de Syracuse.

Photo ci-dessus : Josué Peley alors qu'il portait l'uniforme du Seminole College en Oklahoma.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant