21
Juil/10
0

Les Capitales de Québec mettent fin à leur série de défaites

Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Karl GélinasLaval, le 21 juillet 2010 - Les Capitales de Québec ont mis fin à leur série de sept défaites de suite hier, défaisant les Skyhawks de Sussex au compte de 7-2. La victoire pourrait toutefois s'avérer coûteuse pour la troupe de la Vieille Capitale, car le lanceur partant de la rencontre d'hier, Karl Gélinas, a dû quitter le match après trois manches de jeu, tout comme son coéquipier Sébastien Boucher en huitième manche. Gélinas avait cédé un point ayant accordé six coups sûrs et aucun but sur balles tout en éventant trois frappeurs adverses. Évidemment, il n'a pas reçu le crédit de la victoire, n'ayant pas officié au monticule durant cinq manches.

Chez les autres Québécois ayant participé au match, notons les coups sûrs d'Ivan Naccarata, qui a de plus compté et produit un point, et de Patrick D'Aoust qui a frappé un double, son douzième de la saison, en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites à la plaque.

C'est sans surprise que les Capitales ont fait du voltigeur Sébastien Boucher leur joueur par excellence du mois de juin! Rappelons que Boucher avait également ravi ce titre au mois de mai. En 20 parties en juin, Boucher a affiché une impressionnante moyenne au bâton de ,439, contribuant de 23 points produits à l'attaque des siens.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a dû quitter le match après la troisième manche victime de douleurs au bras, lui qui n'avait pas encore accumulé 60 lancers dans la rencontre. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant