15
Nov/09
0

Bénévole de l’année à Baseball Canada : Richard Gladu

Texte et photo de Jacques Lanciault

Richard Gladu a reçu un souvenir des mains de monsieur Claude Deraîche de RDS et du président de Baseball Québec, monsieur Jean Boulais.Sainte-Adèle, le 14 novembre 2009 - Annuellement, Baseball Canada reconnaît le dévouement de plusieurs bénévoles à travers le Canada. Le trophée méritas du bénévole de l'année de Baseball Canada a été créé afin de reconnaître la contribution d'une personne dévouée et enthousiaste, ayant donné de son temps au cours de plusieurs années. En fait, les personnes mises en candidature se sont toutes impliquées durant au moins dix ans dans leur province. Toujours, ces candidats ont accompli plus que les tâches demandées et ont démontré qu’ils ont à cœur le développement du baseball. Chaque province désigne son candidat idéal.

Notre photo ci-dessous : Richard Gladu, avec qui j’ai œuvré durant plusieurs années au sein de la Ligue de baseball inter-cité métropolitaine, a reçu un souvenir des mains de monsieur Claude Deraîche de RDS et du président de Baseball Québec, monsieur Jean Boulais.

Pour agrandir la photo, il suffit de cliquer sur celle-ci.

Fidèle à son habitude, Baseball Québec a présenté son candidat en vue du Gala méritas de la Fédération canadienne qui se tenait le 7 novembre dernier Saint-Jean, capitale de la province de Terre-Neuve et Labrador. En 2009, le candidat du Québec était monsieur Richard Gladu et il a été honoré par Baseball Canada.

C’est plus de 40 années d’implication dans le baseball qui ont ainsi été reconnu. Entraîneur, registraire, responsable de division, vice-président d’association, président d’association, vice-président régional, président régional, chef de mission, membre du conseil d’administration de Baseball Québec et président, depuis 1983, de la Ligue de Baseball Inter-cité métropolitaine : voilà des postes qui ont été ceux de Richard Gladu depuis les débuts de son implication dans le baseball.

Une telle contribution ne pouvait faire autrement que de lui permettre de recevoir le méritas du bénévole de l’année au niveau canadien.

Remplis sous: Baseball, Nouvelles Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant