23
Juil/08
0

Un bâton de collection autographié par Russell Martin!

Texte de Jacques Lanciault

Bâton Russell Martin, authographié Russell Martin accompagné d'un certificat d'authentification.Laval, le 23 juillet 2008 - Même s’il n’en est qu’à sa troisième saison dans les ligues majeures, Russell Martin est déjà une grande vedette… et c’est une évidence que ses chances de se retrouver un jour à Cooperstown, au Temple de la renommée du baseball, sont bien réelles. Alors acquérir un bâton de baseball de collection signé de la main de celui qui a joué son baseball mineur dans la métropole, à Maisonneuve, à Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal et à LaSalle, prend une tout autre signification que de seulement détenir un souvenir. Ce bâton pourrait bien un jour prendre de la valeur!

Notre photo : Un bâton Russell Martin, authographié par Russell Martin et accompagné d'un certificat d'authenticité.

Pour agrandir les photos, il suffit de cliquer sur celles-ci.

Les bâtons frappés au nom de Russell Martin.

C’est en tout cas ce que pensent trois des bons amis québécois de Russell, Ivan Naccarata, Hughes Appleby et le frère de ce dernier David Appleby. Ceux-ci et Russell Martin ont créé une entreprise, MAAN’s Inc., une compagnie dont le but est de vendre des articles et des vêtements de sports de prestige.

Or, avant que toutes les formalités ne soient réglées pour opérer une entreprise de ce type aux États-Unis, il peut s’écouler pas mal de temps. Donc, les trois amis de Russell ont imaginé un premier projet, soit la confection de 500 bâtons de baseball d’une collection unique identifiés à Russell Martin et façonnés par l’entreprise québécoise de fabrication de bâton de baseball « B-45 », et de les mettre en vente à titre d’objet de collection chez nous au Québec.

Et ils ont fait les choses en grand. Les bâtons portent le tout nouveau logo de la compagnie B45, un logo auquel ils ont contribué au design, ils sont tous identifiés au nom de Russell et signés par celui-ci. De plus, un certificat d’authentification et une photo de Russell accompagnent le bâton!

Déjà plusieurs de ceux-ci ont été achetés par des entreprises et par quelques collectionneurs, dont, entre autres, Francis Bouillon des Canadiens de Montréal. Et étant donné que la LBÉQ rend compte quotidiennement des performances des Québécois chez les professionnels dont notamment des prestations de Russell Martin, les partenaires d’affaires de MAAN’s ont décidé d’offrir les quelques bâtons qui restent aux lecteurs assidus du site Internet de la LBÉQ.

Russell Martin s'appliquant à signer les bâtons à son nom.

Pour commander un bâton au prix de 250 $ canadien, un prix qui comprend la livraison mais auquel il faut ajouter les taxes (37,19$), il suffit de transmettre sa commande par courriel à l’adresse suivante : info@maansinc.com

Naccarata et les frères Appleby ont également mentionné qu’une partie des recettes générées par la vente de ces bâtons sera versée au baseball mineur du Québec.

Remplis sous: Baseball, Nouvelles Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant